toto6.0 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour tout le monde Quelqu’un sait comment supprimer les notifications passées et lues car un appel manqué supprimé du téléphone reste sur la montre et me le rappelle sans cesse et les mails et sms supprimés sur le téléphone même punition j'ai cherché mais je sèche la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Hello, Je pense que c'est due à une incompatibilité d'application, as tu une application tierce pour les appels ? J'ai eu le cas quand tenez vous bien !!! -> quand j'ai utilisé un iPhone beurk le temps de faire réparer mon Sony... J'ai eu exactement le même soucis, de retour sur mon Sony tout es nickel Sent from my E2333 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.