Leefty Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour, je post aujourd’hui après avoir tout essayer concernant mon GPS je vous explique : Lorsque j’active mon GPS pour google map par exemple, avec connexion wifi ou 3g tester, [color=red][b]sa[/b][/color] me met Recherche de GPS en cours… et j’ai déjà attendu plus de 2h sans rien. J’ai essayer de faire la mise a jour des fichiers EPO mais lorsque je la fais, [color=red][b]sa[/b][/color] me met « Erreur : Echec de mise a jour des fichiers EPO ». Aidez moi svp je ne sais pas comment réglé ce problème. Quand jactive mon gps, [color=red][b]sa[/b][/color] me met "Recherche de GPS..." indéfiniment Aurevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoAsk Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Salut, Tu as essayé de faire une restauration d'usine du tel?Ca peut aider..Sauvegarde tes contacts et SMS avant et applis Android car ca vire tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.