forzabg87 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un connait un logiciel (gratuit et fiable si possible) pour que je puisse récupérer mes photos que j'ai supprimées de mon A5? J'ai parcouru le web et j'ai vu le logiciel "Wondershare Dr Fone" mais qui est payant. J'attends vos retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 essaye recuva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzabg87 Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 Est-ce que c'est pas seulement un logiciel qui recherche des fichiers supprimés que sur le PC? j'ai regardé une vidéo sur youtube et le gars fait une démonstration d'une photo supprimée de son pc (il parle que l'on peut recuperer des fichiers supprimés sur une clé usb, une carte sd... Mais pas d'un portable). L'as-tu déà essayé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 je l'ai essayé mais pas pour un téléphone. à toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.