teofane Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour à tous,je suis propriétaire d'un p8 mais il m est impossible de faire la mise à jour pour passer à marshmallow 6.0, quelqu'un pourra t-il m'aider svp,voici la version de mon téléphone...merci d'avance Sent from my HUAWEI GRA-UL10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haptismo Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour, Déjà on sais en voyant ton téléphone que c'est le modelé premium donc surement une version internationale qui a était mis par dessus. Ce qui alimente tes chances de pas pouvoir faire d'upgrade car un bidouillage a était fait pour que tu aie l'impression d'avoir une version internationale Je te conseillerais d'essayer de retrouver ta version stock qui est surement la version chinoise proposer : http://m.huawei.com/cnmobile/consumer/mobile-phones/detail/p8-youth.htm Après si tu est prêt à prendre des risques tu peut essayer différentes version ou essayer de te faire rembourser. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.