Aller au contenu

connection MTP windows 10


Recommended Posts

bonjour tout le monde,

 

désolé pour la question de rookie! Ca va faire presque un an maintenant que j'ai mon H7, et c'est la 1e fois que je cherche à le connecter à mon PC! Jusqu'à présent je n'en avais pas éprouvé le besoin, mais là je voulais transférer de la musique notamment.

Lorsque je branche mon H7, je le vois apparaître sous "Ce PC", mais quand je clique dedans, je ne vois rien, aucun répertoire, et du coup je ne peux rien transférer. 

J'ai essayé sous windows de mettre à jour le driver du périphérique, Windows dit qu'il trouve bien un driver MTP à jour.

Bref, je ne trouve donc pas comment faire reconnaître mon tel comme un support de stockage usb. 

Quelqu'un saurait m'aider?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je dis pas de betise, faut deployer le menu des notifications, et là tu pourras choisir entre 3 modes

-passif: quand rien de selectionné, pour charge seulement

-photo: tu ne verras apparaitre que les dossiers relatifs aux photos et capture d'ecrans, mais seulement de la memoire interne

-fichiers: tu auras accés aux contenus de la memoire interne, et de la SD

 

Je profite de l'ouverture de ton topic pour remonter un "probleme", plutot un changement depuis la 370/371 qui ne me va pas.

 

Avant, en plus de photo et fichier, il y avait un autre mode (USB ou stockage, je sais plus) qui permettait de voir les memoires comme des peripheriques de stokage classique.

 

C'est possible d'avoir son retour, ou des explications quand à son retrait, car depuis, je suis bien embeté pour synchroniser mes fichiers...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...