Aller au contenu

Avertissement SMS (Naos)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai aussi le Samsung Naos depuis très peu de temps.

En temps que débutant dans le domaine du tactile et de cet OS, je me pose quelques questions :

- Est ce normal qu'il n'y a pas d'avertissement de type 'vibreur' lorsqu'on reçois un message en mode vibreur (comme quand on reçois un appel) ?

- Quelles sont les applications à installer que vous recommandez (ou qui sont incontournables) pour rendre le téléphone plus simpa, personnalisable, etc etc... ?

(ormis APNdroid que je me suis dépèché d'installer avec un forfait bloqué m6 mobile ;) )

- Comment installer une appli' du market sur la SD et non sur la mémoire du téléphone ? (si c'est possible :/) ?

Je posterais ici mes questions ou mes doutes, je penses que ça permettra aux autres lecteurs ou curieux de s'informer également lorsqu'ils chercheront une info ou des astuces, un Sujet rassemblant plein d'infos est toujours bon à lire je parle en temps que connaisseur j'ai lu tout les sujets de cette partie du forum et elle m'en apprend vraiment beaucoup.

Merci d'avance.

alors d'après ce que j'ai lu en recherchant :

pour faire vibrer son tel sur message il faut l'appli SMS popup

on ne peux pas installer d'applis sur la SD ...

les applis que j'ai installer sont : sms popup, lampe torche, google sky map, shazam

la mémoire interne du tel avoisine 180 Mo c'est peu je trouve la plupart des applis consomme plus de 1-2 MO

j'ai encore 10 jours de rétractation possible ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...