saphire Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour à tous, je fais appel à vous car il y a cette option dans les paramètres d'applications et je ne sais pas à quoi cela peut-il servir, j'imagine que c'est pour optimiser la batterie mais comment ? car dans ce paramètre j'ai essayer à ne pas autoriser "facebook" et je n'ai vu aucune différence ☹️ Merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Si je ne me trompe pas cette option permet de garder les applis en taches de fond active meme apres une optimisation batterie. Ainsi dans ton cas Facebook est tout le temps actif meme quand le tel ferme toute les applis en faisant une optimisation batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphire Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 Merci à toi pour ta réponse mais il y a déjà une option similaire si je me trompe pas, c'est à dire les applications protégées dans "gestion de la batterie" si j'active "facebook" et que je n'autorise pas "facebook" dans optimisation de batterie, ca tourne quand même en tache de fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Salut, Ignorer les optimisations de batterie c'est par rapport a Doze, les applications dans cette liste ne seront pas affectées par Doze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.