RomainS59 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) Bonjour j'ai depuis quelques jour le M3 Note et j'ai remarqué que à certains moment le lecteur digital déverrouillait mon téléphone alors que l'empreinte en question n'était pas enregistrée. Du coup j'ai essayé avec d'autres personne et ça à marché. Une idée de ce bug ? Modifié 11 août 2016 par Romain Sansonetti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renoub Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 J'ai pas eu ce problème! Bizarre Envoyé de mon m3 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainS59 Posté(e) 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) 4 août 2016 En faite je crois que j'ai trouvé, en faite quand on connecte un appareil bluetooth il propose d'empêcher le tel de se verrouiller et je l'avais activer pour un truc. Maintenant que je l'ai enlevé ca ne le fais plus. Donc je pense que c'était ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.