Pope67rcs Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonsoir à tous , je joue actuellement à pokemon go et j ai vu différentes vidéo youtube avec le fake gps seulement chez moi j ai beau installée le fake gps [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas dans les menus options de developpement je ne peux pas chosir de sélectionner une appli de localisation fictive comme sur les vidéo moi je peut seulement cocher une case autoriser application fictive du coup [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas chez moi quelqu un sait comment je peut trouver ce menu ou je pourrai choisir l apllication de localisation fictive que je souhaite ????svp merci d avance Ps: voici 2 photo une du téléphone d un ami la 2eme ou on vois tres bien en bas que chez lui comme sur toute les vidéo on peut voir sélectionner l appli de localisation fictive et la 1ere de mon téléphone ou au contraire on ne peut que cocher une case . Je suis sur galaxy s5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Il faut une application à part entière pour gérer une position fictive. Tu récupères le titre de ton post et tu fais une recherche dans Google play, tu trouveras ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Reste à savoir s'il a trouvé, parce que moi j'ai le même problème et j'ai cherché partout aucune solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.