dam_56 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Bonsoir, depuis trois semaines j'ai un soucis avec mes cartes sim. Alors voilà y à trois semaines environ pendant que j'étais sur mon portbale ( Galaxy note 4 ), ça m'a mit " veuillez réinsérer votre carte sim ". J'ai donc fait le test ma carte dans un autre portbale, et une autre carte dans mon portbale. Le résultat est que ma carte est comme morte. Je vais donc à orange, jai ma nouvelle carte, tour marche Niquel, sauf que 8 jours plus tard même problème, comme si ma carte était morte. Je retourne à orange, nouvelle carte deux jours après même problème... Je sais pas quoi faire ? Je sais pas d'où pourrait venir le problème ? Si vous avez des solutions, je suis preneur ! Merci Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Apparemment c'est le note le problème, un SAV si pas trop vieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.