okeeb Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 (modifié) Bonjour à tous, Ma première question est la suivante : je ne souhaite pas pour diverses raisons passer à Marshmallow sur ma Xperia Z3 Tablet Compact, Lollipop fonctionnant trop bien et offrant à la tablette une autonomie incroyable. Cependant, le système l'a évidemment téléchargé en tâche de fond, et j'aimerais savoir, si c'est faisable, comment localiser et supprimer ces fichiers d'update ? Ma deuxième question est : le formatage des cartes insérées dans nos tablettes ne permettent pas à priori d'y poser des fichiers supérieurs à 4 Go, tout comme le FAT32 de nos pc (d'ailleurs peut-être est-ce le même format ?) ; Y-a-t-il un moyen tout de même pour l'amateur de films en HD que je suis d'y mettre des fichiers vidéos supérieurs à cela ? D'avance merci à tous, Modifié 28 juillet 2016 par okeeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.