lra Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 (modifié) Bonjour à tous, Depuis 2 jours, j'ai des soucis avec mon Huawei P8 Lite. La synchronisation Google ne fonctionne plus, et quand je consulte les détails de la synchronisation, il est juste indiqué "Erreur de synchronisation...." La seule solution que j'ai trouvée a été de faire une réinitialisation usine du téléphone et de tout reinstaller et de tout reconfigurer de nouveau. Mais le problème vient de revenir sur mon téléphone tout nouvellement installé. Je ne vais quand même pas tout reinstaller tous les matins ? De plus, l'application Play Store ne fonctionne plus Donc, ma question est : est-ce qu'il y a une configuration ou une installation à faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance de vos réponses Modifié 28 juillet 2016 par lra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.