Aller au contenu

Android 3.0...les News !


Jecko

Recommended Posts

Les nouveautés d'après ce que j'ai compris (j'utilise google translator, je parle pas bien Anglais du tout):

- Amélioration du market au niveau du site web avec la possibilité d'installer, avec une interface claire et simple, ses applications en push.

- Création d'une section music

- Amélioration du browser avec la possibilité, d'accéder à toutes les fonctionnalités du téléphone via le navigateur (appareil photo, gps, accéléromètre...).

- Intégration du format WebM.

-Indication de spécificités minimum pour Android 3.0

-et enfin, au niveau UI, volonté très forte de Google de virer les surcouches constructeur comme MotoBlure ou HTC (même si lui veut résister)... :D

http://unplugged.rcrwireless.com/index.php/20100810/news/2644/a-speculative-look-at-android-3-0/

PS: La news date du 10 Aout...en fin de compte pas très fraîche la news :|

Modifié par Jecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne des infos sur tous ce qui est "susceptible" de nous intéresser. :) Et j'en laisse un paquet de côté croyez moi ! Mais dans le "nous" vient qui veut. Je ne force personne à lire ce que j'écris.

Et vous avez pu remarquer, que vous avez ici des infos avant bien avant de les avoir sur Frandroid.fr, c'est pas bien ça ? ;)

Modifié par Jecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais si c'est bien, on t'aime, on t'adore, tiens voilà ton autocollant Antenne 2 ...

Plus sérieusement Jecko, il faut pas des préréquis matériels pour pouvoir espérer voir Gingerbread débarquer sur le Streak ? Il était pas question de capacités 1080p sinon niet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais si c'est bien, on t'aime, on t'adore, tiens voilà ton autocollant Antenne 2 ...

Plus sérieusement Jecko, il faut pas des préréquis matériels pour pouvoir espérer voir Gingerbread débarquer sur le Streak ? Il était pas question de capacités 1080p sinon niet ?

SI et j'ai d'autres infos, qui répondent à ta question, que je viens d'avoir mais l'article écrit n'est pas daté...donc j'hésite à poster !!!

Mais comme tu m'offres un autocollant Antenne 2, je t'offre mes infos...Mais c'est pas du certifié !

Donc:

- Il devrait sortir le 15 ou le 16 octobre (bon ça c'est vraiment pas sur du tout).

- L'interface a été complètement refaite en s'approchant de la qualité "iphone" avec des transition animée lumineuses.

- Support 2ghz processeur et 1280 x 760 pixels sur les 4" ou plus.

-Il y aura un fractionnement d'Android...en gros 2.1 et 2.2 pour les modèles bas et moyenne gamme et le 3.0 pour le haut de gamme.

-Plus besoin de surcouche Motoblur ou Sense...tout va être intégré.

-Intégration de Music qui permettra de jouer sur son smartphone des musiques de son PC.

-Accès à un marché plus "vaste et ingénieux" du market".

source:

http://b4tea.com/information/review-information/android-3-0-gingerbread-features-release-date-review/comment-page-1#comment-43354

Et la prochaine fois je voudrais un pin's TF1...

Modifié par Jecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...