nightcoremusic Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 bonjour, je cherche une application gratuite pour faire du live stream gaming sur twitch et Youtube (pas pour regarder mais pour en faire le contenu) possible d'en faire sans root ? je cherche également une autre pour enregistrer sans diffuser (j'ai essayé plein d'app mais rien ne fonctionne sur mon appareil) j'ai trouvé une app qui pourrais potentiellement fonctionner mais il me demande de le connecter avec mon PC il y a deux choses qui pourront m’empêcher de réaliser ce que l'app me demande la première est la garantie de l'appareil la deuxième est le system d'exploitation sur mon PC (peut être mais pas sûr) Linux je cherche à faire la même chose avec mon Linux merci de votre réponse et a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUSSEF _530 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 essaye mobizen pout enregistrer .. perso j'ai le s7 edge j'ai le game tools qui filme bien et pour youtube j ai dans l'appareil photo un onglet de diffusion youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarinahB Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Un autre enregistreur comme Mobizen - Apowersoft Enregistreur d'écran, je l'utilise sur mon et son travail est correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShortix Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 AZ Recorder pour enregistrerEnvoyé de mon Honor 7 depuis l'application mobile FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.