Sandybridge1 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour, Après plus de 3 ans, mon M7 montre des signes de faiblesse. Et comme mon engagement arrive à sa fin, c'est le moment de changer. * Budget : 700 € * Type d'achat : Renouvellement de forfait / Avec forfait actuel. Dans tous les cas, réengagement 24 mois (à moins que ce soit plus intéressant sans) * Taille d'écran : grand max 5,2" * Utilisation : Navigation, un peu de gps, un peu de son en HP, un peu de photo * Critères principaux : l'esthétique, une bonne accroche réseau * Import : Non * "Bidouille": Pas envie * Pour combien de temps : 2 ans mini * Marques à éviter : Pomme Je pensais : -Au SGS7, je peux l'avoir à 300 € en réengagement mais esthétique vraiment bof. Sinon tout le reste a l'air au top du top-Huawei P9, je peux l'avoir pour 200 €, esthétiquement j'adore vraiment. Mais il serait un cran en dessous du S7 sur tous les critères. Pour 100 € d'écart... Et je crains un peu son DAS. Les problèmes de chauffe ont été résolus ? Ce sont les seuls 2 SMA qui pourraient vraiment me plaire. Merci par avance pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.