hélly Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour, j'ai deux problèmes mineurs, mais que je n'arrive pas à solutionner. J'ai en bas de mon écran la barre avec trianglr rond carré qui reste en permanence, couleur de fond bleu. Comment l'enlever ? J'avais, avant mon album fond ecran qui passait régulier, mais ca ne fonctionne plus. Comment faire ? Merci Citer
skilesawarz Posté(e) 31 juillet 2016 Posté(e) 31 juillet 2016 Bonjour, j'ai deux problèmes mineurs, mais que je n'arrive pas à solutionner. J'ai en bas de mon écran la barre avec trianglr rond carré qui reste en permanence, couleur de fond bleu. Comment l'enlever ? J'avais, avant mon album fond ecran qui passait régulier, mais ca ne fonctionne plus. Comment faire ? Merci Essaye de prendre un thème qui change la barre de navigation (EMIUI theme par exemple), tu redémarre ton téléphone puis la barre devrait changer d'icônes. Ensuite, tu as juste à appliquer de nouveau ton thème habituel, redémarrer et ça devrait rentrer dans l'ordre. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.