Aller au contenu

Application beautiful widgets sur mon GS


JulieBS

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Voilà je viens vers vous car je suis coincée :( J'ai installé l'application "beautiful widgets" sur mon Samsung Galaxy s...

Seulement à l'installation du widget, un message s'affiche me disant que des données doivent être téléchargées pour la météo. Ce téléchargement n'arrive cependant pas à se faire, la barre de téléchargement restant à 0%

De même, si j'essaye de télécharger les skins, le "chargement de la liste" tourne à vide, et rien ne s'affiche.

Je suis connecté au wi-fi chez moi, et j'ai accès au net sans problème, donc je n'ai pas l'impression que ça vienne de ma connexion :(

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider? Car du coup pour l'instant je n'arrive à n'avoir ni la météo ni un visuel qui me plait :)

Merci d'avance!

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question est totalement indépendante du galaxy S.

Je la déplace dans la section des applis méteos ou tu auras peut-être la chance de croiser le dev qui passe de temps en temps sur le fofo.

La prochaine fois, ce serait plus agréable pour tout le monde que tu postes dans le sujet de l'application en question: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5403

Merci de faire un effort, et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout d'abord, désolée pour la mauvaise section, et je croyais qu'il était plus simple de créer un sujet pour ma question spécifique plutôt que de la rajouter un un gros post, désolée si ce n'est pas le cas, je ferai un effort effectivement...

Sinon je suis en 2.1, je n'ai rien touché depuis l'achat... J'ai essayé de désinstaller et réinstaller, ça n'arrange pas mon soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce genre de cas la seule solution potable, qui marche réellement c'est de se mettre a cloche pieds dans une bassine remplie de whisky pur mal en incantant la 6eme prière d'amon ra en direction du sud-sud-ouest en mangeant du popcorn caramélisé trampé dans du miel de lys blanc et tilleul, et faire attention a la prononciation (faut pas bafouiller sinon il y a tout a recommencer ... 6heures de prieres quoi ...) . L'heure n'as pas de vrai importance mais il faudrait tout de même le faire a 3h42 et 21 secondes, am, car sinon l'appli bug encore pendant quelques heures avant de marcher :)

nan sans dec, verifie bien si tu a activé tout ce qu'il faut (3g, +itinerance des données (sait-on jamais) + wifi + gps/localisation ), essaye plusieurs fois et si ca ne marche vraiment pas, desinstalle et reinstalle.

Edit : a ouai me souvient :) : redemarre l'appareil pour que ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un petit soucis aussi avec Beautiful widget sur mon GS, l'heure du widget est figé, j'ai remarqué ça ce matin. Je sais que si je redémarre ca va se débloquer mais ce n'est pas une solution à long terme de redémarrer à chaque fois.

Donc est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, et si oui comment l'a t-il résolu ?

Edit : bon j'ai bidouiller un peu tous les réglages et ca remarche, donc bon on verra si le problème revient ...

Modifié par Rom!nou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...