voxan45 Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Bonjour! Je viens de recevoir mon new idol 3 5,5 aujourd'hui? Lors de réréception d'un SMS mon écran ne se reveil pas avec la notification quand mon tel est en veille. Ma question : est ce normal !? Une option a activer peut etre . Merci d'avance pour vos réponse !! ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mount Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 c'est pareil pour moi mais ca me gêne pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Van Mullem Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Pareil mais je ne pense pas qu'il y ait une option de sortie de veille... Dommage Envoyé depuis Tatooine en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLL Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Dans mon cas non plus, mais en revanche la notification sonore et la Led fonctionnent donc ça ne me dérange pas et en plus ça économise la batterie. Je pense d'ailleurs que ce serait une des choses que je désactiverais si tel était le cas. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leblackdematrix Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 C'est normal. Peut-être que ça vient d'Android. Parce que c'est pareil sur un Nexus 5 ! Juste la LED te signale un message. C'est pas du tout gênant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dvorak Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Salut, Moi j'utilise l'application Textra qui offre cette possibilité (parmi tant d'autres...) Elle est vraiment top ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts