ccluz Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 bonjour nouveau venu sur Honor (j'avais un nexus4), je trouve la fonction "téléphone" moins pratique que le nexus, j'arrive sur les derniers appels et pas les favoris comme je voudrais, et je ne peux pas 'mettre en page' mes favoris (sorte de tuile sur nexus). Avez vous des solutions, réglages que j'ai pas vu ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Je te conseillerais de chercher dans les autres applis qui gèrent les appels, les applis par défaut ne sont généralement pas très personnalisables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccluz Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2016 Il y a 4 heures, Reggie1000 a dit : Je te conseillerais de chercher dans les autres applis qui gèrent les appels, les applis par défaut ne sont généralement pas très personnalisables merci, des idées d'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 (modifié) J'avais utilisé exDialer à l'époqueje crois (donc il y a 5 ans il me semble), je sais pas s'il est encore bon ni s'il gere le double sim Cela dit cherche Dialer dans google et t'auras beaucoup d'applis, regarde un peu ce qui te plait Modifié 29 juillet 2016 par Reggie1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.