mandai Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 bonjour, je rencontre un problème depuis une MAJ de +/- 60 Mo (donc pas très important). depuis j'ai des périodes de 1 à 2 h où il est quasiment impossible d'utiliser mon téléphone car le message "google play s'est arreté" ne fait que s'afficher. Apres un peu de recherches on me conseillait de remettre à 0 mon téléphone, je trouvais un peu gros de remettre à 0 pour un si "petit" problème. (Evidemment si ce pb persiste et que vous n'avez pas de solutions je serais obligé car cela me rend fou) Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? une solution ? merci d'avance ( version 6.0.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Bonjour tu as dans doute désinstallé les mises à jour et remises ? L'appli Google est à jour ? J avais un blême aussi sur ma tablette avec plusieurs applis qui s arrêtaient. ...essayer un autre nettoyeur et antivirus aussi ? Bonne continuation. Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandai Posté(e) 5 août 2016 Auteur Share Posté(e) 5 août 2016 J'avais en effet desinstallé les MAJ, j'ai ensuite téléchargé comme tu me disais avec nettoyeur et antivirus et c'est réglé merci @MIKATH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.