jerem-721 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Bonjour j'ai acheter ce téléphone récemment mais j'ai des soucis avec les applications qui ne restent pas en fond lorsque je les ferme avec la touche carré du téléphone par exemple ccleaner pro n'exécute pas son nettoyage plannifier l'antivirus se barre battery doctor aussi Je suis sous lolipop 5.0.2 Mon wiko ridge sous lolipop fait tourner mes applications anti-virus etc sans soucis en fond de tache pourquoi ici il y'a ce problème aidez moi svp:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-721 Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2016 J'ajoute que dans paramètre\applications notifications est bien coché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 C'est juste mon avis mais je trouve que ce genre d'apk sont juste des bloatwares pour ralentir le téléphone. Sinon désolé mais j'ai pas d'idées pour ton problème à part peut-être vérifier les droits de l'applications. Bonne nouvelle en revanche, la maj sous MM qui devrait arriver sous peu, résoudra surement ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Pareil ,j'aie viré toutes ces applications qui a la finale ralentissent mieux le téléphone au lieu de l'améliré Aie juste garder AVAST comme antivirus Ce qui est bizarre c'est que Ccleaner est un bon programme sous Windows mais sous Android c'est pas terrible Et Android gère très bien m=la mémoire seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 @Jerem-721 Je rejoins l'avis de @TeTeB et @rcoupat. Mais, si tu y tiens quand même, as tu vérifié que ces applications ne soient pas limitées en taches de fond ? (paramètres>applications>limitées). Peut être que tu as installé une autre appli d'optimisation qui a limité ces dernières... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-721 Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 C'est bon j'ai trouver merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 c'était quoi le problème si jamais quelqu'un d'autre rencontre le même souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Oui, ça serait sympa aussi de mettre la solution... Ça peut servir à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-721 Posté(e) 3 août 2016 Auteur Share Posté(e) 3 août 2016 La solution c'est simple il faut aller dans paramètres>applications puis faire défiler jusqu'à limité (bien caché j'avais pas vu les autres fois faire défiler l'écran 3 ou 4 fois vers la droite) pratique pour limiter facebook ou messenger par exemple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-721 Posté(e) 3 août 2016 Auteur Share Posté(e) 3 août 2016 (modifié) Message effacer bug désoler:) Modifié 3 août 2016 par jerem-721 Bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-721 Posté(e) 3 août 2016 Auteur Share Posté(e) 3 août 2016 Par contre je dois mettre a jour les apllis playstore manuellement plutôt chiant... Qui a le même soucis? J'ai bien paramétrer le playstore (maj uniquement en wifi mais rien ne se passe) Peut être marshmallow réglera ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-721 Posté(e) 3 août 2016 Auteur Share Posté(e) 3 août 2016 Par contre je dois mettre a jour les apllis playstore manuellement plutôt chiant... Qui a le même soucis? J'ai bien paramétrer le playstore (maj uniquement en wifi mais rien ne se passe) Peut être marshmallow réglera ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.