Ninetine_95 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 1 - Constructeur : LG 2 - Modèle : G3 - 16Go - Titane 3 - Version d'android : Lollipop 5.0 4 - ROM : stock/custom. Rom stock, non rooté 5 - Date d'achat : 07/07/2015 6 - Lieu d'achat : France, via Amazon france 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : Je ne sais pas... Je n'ai pas pris d'extension de garantie et je n'ai trouvé aucune information quant à la garantie de mon appareil qui devait très certainement être d'un an. 9 - Simlockage opérateur : non, acheté nu 10 - Accessoires : Film protecteur en verre trempé 11 - Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre dans la manche (50) 12 - Prix : 180€ FDP non inclus 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : Jamais de SAV 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Oui, notamment sur la coque arrière modérément rayée. 17 - Remarques : L'écran a toujours été protégé par un film protecteur en verre trempé, changé tout les 2-3 mois et est donc totalement dépourvu de rayures. Je laisserais le film protecteur à l'acheteur qu'il changera s'il le juge trop abîmé (quelques rayures de surface). Des fissures sont aussi présentes (cf photos) à proximité du second micro sur la tranche supérieure du téléphone, et du micro principal sur la tranche inférieur. C'est un problème récurrent sur ce téléphone qui n'altère en rien la rigidité de l'appareil ni la qualité du micro. Le téléphone est vendu avec la boite, la facture et le chargeur. Par question d'hygiène je ne vends pas les écouteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Salut, Ton annonce est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.