Jump to content

Maj PLK-L01C432B190

Recommended Posts

Bonjour, 

Je viens tout juste de recevoir mon Honor 7, seulement il est en android 5.0.2.
Je voulais savoir comment et où télécharger la MàJ vers Android 6 car je constate que je n'ai pas la même version de build que la majorité, je suis en 
PLK-L01C432B190

Merci

Edited by TomDSign

il y a 29 minutes, f380cedric a dit :

Salut,

Ouvre Hicare → Service → Demande de mise à jour de la ROM.

Si ça ne donne rien, tu peux toujours essayer de mettre à jour Hicare avant (Hicare → Moi → Rechercher les mises à jour) et réessayer l'opération initiale :)

Alors il me dit que Hi Care est à jour (2.0.3.302_OVE)
Et pour la ROM il me dit "l'obtention des données a échoué

Bizarre... mais quelqu'un d'autre a le même message d'erreur avec Hicare  (ici, donc j'espère une réponse). Essaye toujours d'effacer les données et le cache de Hicare dans Paramètres → Applications → Hicare sans oublier de forcer l'arrêt de celle-ci, et puis de réessayer la recherche de ROM.

Si malgré tout rien ne va, tu peux aussi essayer via Hisuite. C'est-à-dire connecter ton téléphone à ton PC (tu dois être sur Windows), installer Hisuite (normalement il y a une image d'installation d'Hisuite sur le téléphone, il suffit donc de la lancer depuis ton pc et de suivre les instructions). Une fois connecté avec Hisuite, tu peux demander la vérification de MAJ du système. Après, je n'ai jamais essayé cette méthode avec Hisuite, donc je ne sais pas si elle fonctionne -_-

• Like 1