FlqX_- Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Salut, je suis nouveaux, cela fait peu que j'ai acquis un hero d'occas. Mais la je commence à plutôt mieux le prendre en main, mais j'ai de nombreux problèmes. -Premier gros problèmes, le télephone a vraiment deux de tension il en peux plus, je l'ai déjà remis en config d'origine une fois ça allez mieux et j'ai l'impression qu'il supporte pas que je reçoive trop de sms (mais il ne veux pas que j'en supprime ..) -Quand j'essaye de lier un compte facebook à un contact ca marche jusqu'à ce que android.process.acore s'interromp. -Mes contacts reçoivent souvent soit des caractères chinois soit des petits carrées quand les messages sont trop long. -Le son en appel est tout pourris (mais ca vient peut-être de l'opérateur?!) Donc voilà je suis un peu déçu donc j'aimerais bien pouvoir y faire quelquechose j'ai pas super envie de devoir encore faire un retour en config d'origine, peut-etre qu'il le faudrat mais il doit certainement y avoir des choses à modifier avant non ? Je suis chez universal mobile, micrologiciel en 1.5. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Essaye d'installer la mise à jour 2.1 officielle ou d'installer une custom rom pour voir si les problème persistent ! Tu trouveras tout ce que tu dois savoir pour ça ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlqX_- Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ok merci, j'y avais pensé, je vais tenter ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlqX_- Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je me suis lancé dans le tuto que tu m'as filé, mais j'ai un problème des le début avec amon RA recovery :/ je suis sous linux ./adb-linux shell reboot bootloaderle telephone se lance dans un mode (blanc, le bonhomme android qui fait du skate en bas, ecrit hero cvt ship S-ON en haut) mais quand je lance ./fastboot-mac boot recovery-RA-hero-v1.7.0.1.img(j'ai éssayé en 1.5.2 aussi)il me wait for device mais rien ne se passe même après une longue attente ./install-recovery-gsm-linux.shrien ne se passe, et il reste dans son mode blanc la, je pense pas que ce soit RA j'ai visité le mode il n'y a pas de wipe, il me propose juste le Hboot Mode ? Et reset Device ?que faire hmm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 La je ne peux pas t'aider, j'avais fait la manip' sur windows. Donc sur le linux je crains de ne pas être très utile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlqX_- Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bon bah je vais tester sous windows alors. Je vais voir si ca marche mieux sur seven, j'avais lancé sur linux pour pas avoir de prob avec les pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 et ce ne serait pas un probleme de vielle carte sim ? c'est celle recu avec le héro ou une ancienne d'un autre tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlqX_- Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Voilà je lance l'invite de commande et en réponse à adb-windows shell reboot bootloader il execute pis il me dit device not found. Ca sent le pilote windobe à plein nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlqX_- Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Euh non je 'ai pas eu avec le htc (je l'ai acheté d'occas) Mais la sim à 1ans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlqX_- Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ok c'est bon je m'en suis sortie. Donc pour linux il y a un problème au niveau du fastboot, mais je ne vois pas lequel. Au moins ca a marché sous windows donc c'est nice, la je suis à l'écran telephone avec les trois fleches mais j'espere que je vais pas devoir attendre trop longtemps parceque l'impatience me gagne ^^. Merci de votre aide, j'espère qu'avec la rom (j'ai pris modaco) il n'y aura plus de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je sais que le départ des lignes de commandes chez Linux sont différentes de celle de Windows, mais comme apparemment tu es un habitué de Linux. Ensuite bon choix pour un début que la Modaco R5 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlqX_- Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Non je suis pas habitué je m'y suis mis pour mon ecole. Oui il est gentil modaco r5 mais au début il me demande la langue mais il reste en anglais ce con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Non je suis pas habitué je m'y suis mis pour mon ecole.Oui il est gentil modaco r5 mais au début il me demande la langue mais il reste en anglais ce con. Ben, on va dire que c'est normal pour un anglais comme Monsieur Paul O'Brien :D Sinon, télécharge More Locale pour mettre en français. http://www.appbrain.com/app/jp.co.c_lis.ccl.morelocale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlqX_- Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Oui mais dans la configuration j'ai coché français ^^ C'est bon j'ai réussis à m'en sortir, à premiere vue je n'ai plus de problème de process pour fb ni pour google, donc j'aime :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.