Aller au contenu

utilisation impossible de mon sony m5 suite à mise à jour

Recommended Posts

bonjour,

J'ai effectuer ce matin la mise à jour sur android 6.0. une fois redémarré j'ai un gros souci. le message " le traitement de com.phone.android s'est malheureusement arrêté " apparaît et quand j'appuie sur ok il disparaît puis réapparait 3 secondes après et ca continuellement. Du coup impossible d'utiliser correctement mon phone.

j'ai déjà essayé d'aller dans les applis pour voir si je ne pouvais pas arrêter le processus, voir carrément le désinstaller mais je ne le trouve nulle part.

j'ai remarqué également que le téléphone ne me demande pas la composition du code pin. j'ai essayé d'enlever la SIM et la carte SD mais sans succès. je précise aussi que je peux quand même aller dans les menu mais je suis obligé toutes les 3 secondes d'enlever le message d'erreur.

j'ai essayé également un hard reset, impossible d'y accéder le téléphone ne fait que vibrer qu'une fois, puis quelques secondes plus tard 3 fois, et ainsi de suite indéfiniment sans faire apparaître le menu du hard reset.

auriez vous des solutions à me proposer? est il possible de réinstaller cette application en téléchargeant un .apk par exemple?

vous remerciant d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...