irainbow Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 (modifié) Bonjour à tous, voici mon problème, ma tablette Nexus 7 2013 Wifi quand je la démarre le logo Google apparait puis il disparait pour laisser place au chargement mais celui-ci est infini. J'ai accès au mode Recovery et ma tablette est rooté. Merci d'avance pour vos réponses ! Modifié 29 juillet 2016 par irainbow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofic Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 salut si la rom est hs, il faut utiliser le backup que tu as fait, mais si celui ci n'a pas été fait, alors il faut faire une install complète. Tu peux sauvegarder les données en mode recovery en utilisant une clé usb Moi j'utilise le logiciel, Nexus Root Toolkit pour rooter et remettre un rom officiel, mais il existe d'autres rom non officiel mais plus pratique comme la Dirty Unicorns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.