Jump to content
kaiserbabane

Ecran Appareil photo cassé !

Recommended Posts

Bonjour, j'ai laissé tombé mon honor 7 sur du carrelage d'environ 40cm de haut et j'ai retrouvé la vitre de l'appareil photo cassée...

Je viens donc demander si quelqu'un a déjà fait changer cette vitre saphir presque "incassable" pour avoir des infos sur la marche à suivre et le temps de la réparation... et si c'est normal qu'elle n'ait pas résisté à cette chute.

Il y a un centre PSM à moins de 30min de chez moi et je voulais savoir si je pouvais amener mon téléphone directement chez eux ?

Salut, 

A ta place j'irai au centre PSM, ils seront te dire si c'est pris par la garantie, s'ils le réparent eux (ce qui veut dire que c'est plutôt facile à faire et qu'ils ont les pièces) ou s'il faut l'envoyer au SAV Honor. 

Je suis allé à un PSM qui a commandé toute la face arrière du Honor 7 : changée en 1h pour 70€ main-d'oeuvre comprise...

C'est correct je trouve, par contre c'est bien sûr hors garantie !

Le réparateur m'a fait remarqué que la première coque était un peu pliée, surement parce que je mettais le tél dans ma poche arrière...

A moi d'être plus précautionneux cette fois !

Edited by kaiserbabane
Complément d'info

Merci pour le retour.

On sait maintenant que c'est "normal" que les verres incassables en saphir se cassent en cas de chute et que vu que c'est normal pas de garantie.

(sinon moi je trouve que c'est un poil cher pour un téléphone qui neuf valait 300, mais en même temps si tu ne pouvais plus prendre de photos 70€ c'est toujours moins cher qu'acheter un nouveau tel)

Oui, c'est pas le prix d'un tél neuf tout de même... J'ai vu une pièce soit disant d'origine à 27€ sur aliexpress...