Aller au contenu

Ecran Appareil photo cassé !


Recommended Posts

Bonjour, j'ai laissé tombé mon honor 7 sur du carrelage d'environ 40cm de haut et j'ai retrouvé la vitre de l'appareil photo cassée...

Je viens donc demander si quelqu'un a déjà fait changer cette vitre saphir presque "incassable" pour avoir des infos sur la marche à suivre et le temps de la réparation... et si c'est normal qu'elle n'ait pas résisté à cette chute.

 

Il y a un centre PSM à moins de 30min de chez moi et je voulais savoir si je pouvais amener mon téléphone directement chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis allé à un PSM qui a commandé toute la face arrière du Honor 7 : changée en 1h pour 70€ main-d'oeuvre comprise...

C'est correct je trouve, par contre c'est bien sûr hors garantie !

 

Le réparateur m'a fait remarqué que la première coque était un peu pliée, surement parce que je mettais le tél dans ma poche arrière...

A moi d'être plus précautionneux cette fois !

Modifié par kaiserbabane
Complément d'info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour.

On sait maintenant que c'est "normal" que les verres incassables en saphir se cassent en cas de chute et que vu que c'est normal pas de garantie.

 

(sinon moi je trouve que c'est un poil cher pour un téléphone qui neuf valait 300, mais en même temps si tu ne pouvais plus prendre de photos 70€ c'est toujours moins cher qu'acheter un nouveau tel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...