Aller au contenu

EAP SIM MEIZU NOTE 3


legrand98

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ayant eu avant un MEIZU NOTE 2 et étant chez FREE MOBILE j'ai voulu bénéficier de l'EAP SIM pour me connecter aux bornes WIFI FREE WIFI SECURE.

 

La manipulation étant la suivant pour le NOTE 2 :

 

- Cliquer longuement sur le point d'accès FREE WIFI SECURE sur lequel le téléphone veut se connecter, choisir modifier le mot de passe , méthode d'identification EAP SIM emplacement de la carte SIM cocher SIM 1 ( pour peu que vous ayez mis la nano SIM de FREE dans le tiroir SIM1 - Attention à ce sujet il semble que si vous l'avez mis dans l'emplacement SIM2 cela ne fonctionne pas --> à vérifier).

 

Je m'attendais donc à la même manipulation avec le NOTE 3.

 

J'ai essayé vainement et je me suis aperçu qu'il fallait avec le NOTE 3 ( uniquement donc) ne pas cocher ni SIM1, ni SIM2 mais le laisser sur NON SPECIFIE.

 

Voilà j'espère avoir aider quelques mobinautes adeptes de MEIZU NOTE 3 qui cherchent peut être encore comment se connecter au FREE WIFI SECURE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...