MasterPixel Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Bonjour a tous, Je cherche depuis un moment une application musique gratuite sans pub qui fonctionne par dossier. j'ai actuellement VLC mais je le trouve pas très ergonomique et il bug de temps en temps, de plus son widget est vraiment pas terrible. Il y a Poweramp qui est super cool mais il est gratuit que 40 jour et je suis arriver au bout il y a déjà un moment... Si quelqu'un connais une ou plusieurs autre applications musique de ce style je serais très intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2016 Je me répond a moi même: Rocket Player semble faire l'affaire, ça fait un moment que je le vois mais pour une raison ou une autre j'était persuadé qu'il avais un gros inconvénient mais finalement après un petit test il s'avère qu'il semble très bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShortix Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Black player, la version gratuite est très propre à mon goût, avec mode noir ou blanc, égaliseur, playlists, dossier, librairie, widgets,...Envoyé de mon Honor 7 depuis l'application mobile FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.