Yann Androïd Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Bonjour, j'ai installé Android 6.0 MM sur mon S5 je voulais savoir si c'est normal si les notifications quelques soit l'app ne défile plus dans la barre de notification ? il y a uniquement l'icone qui s'affiche je voulais savoir si c'est normal ou un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Oh tient c'est marrant j'ai le même problème mais je pensais que c'était que moi... Vu qu'on ai 2 à avoir le même problème, ça devrait nous aider à le résoudre... Est-ce que tu as des applis qui contrôlent des fonctionnalités liées aux notifications ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Androïd Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 Non pourtant a part Light Manager.. Je l'ai supprimé et rien ne change.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Moi aussi j'ai cette appli. Mais si tu l'as supprimée alors c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Androïd Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 Je sais pas d'ou ça viens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Je suppose que tu as bien mis toutes le autorisations concernant l'affichage des notifications... C'est très frustrant car la seule appli qu'on avait en commun et qui pouvait expliquer ce bug, et bah ça vient pas d'elle puisque tu l'as désinstallée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Qu'on soit les seuls c'est ça surtout qui est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Androïd Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 Faut chercher d'ou ça peut venir alors .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 J'ai abandonné ça me soûle trop. Tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 C'est pareil pour moi ça ne défile plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Sérieux ?? T'as quoi comme applis relatives aux notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Pour les gérer aucune, mais j'ai viber et les messages défilaient avant maintenant j'ai juste l'avertissement mais je dois déverrouiller pour lire ... Après ça me dérange pas donc j'ai pas fouillé le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Moi j'ai "vybe" pour contrôler le vibreur et Light manager pour la led. C'est pas gênant mais c'est chiant quand même quand on sait que ça pourrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Bah de toute façon depuis android 6 mon S5 est devenu pénible à utiliser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Moi en général ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.