Aller au contenu

PRISMA


Recommended Posts

bonjour à tous

 

quelqu'un a-t'il essayé la nouvelle application de retouche photo PRISMA, je n'ai aucun traitement qui va jusqu'au bout, ça reste figé et je n'ai pas le rendu final.

j’ai d'abord pensé à un bug réseau car prisma (il me semble) fait le traitement online, donc j'ai essayé en wifi en 4g etc, pas de changement, toujours arrêté avant

 

si une âme charitable veut tester :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette application il y a quelques jours et effectivement ça reste bloqué une fois l'application du filtre demandé. J'ai lu quelque part que ça venait de leurs serveurs qui sont surchargés et trop lents. Effectivement pour obtenir un telle qualité de traitement la transformation de l'image se fait sur leurs serveurs. Voilà pourquoi on a l' impression que ça n'avance pas. Ça a fini par me lasser d'attendre alors j'ai désinstallé l'application.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai lu aussi il y a quelques jours, mais depuis je vois plein de topic sur des photos prisma et plus personne parle du lag

donc je m'étais dit que ca venait du tel

à réssayer + tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je viens de réessayer Prisma dans sa dernière mouture, il est bien plus rapide. Malheureusement le rognage des photos au format square me déplaît car le logiciel ne laisse pas d'autre choix.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...