Lady Kinder Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Bonjour à tous, Je dois trouver un smartphone pour mon père (60ans), et après plusieurs recherches je ne me suis toujours pas décidée je viens donc chercher conseil auprès de vous. C'est son tout premier smartphone, je cherche donc quelque chose d'accessible et simple d'utilisation. J'ai (peut-être à tort) moyennement confiance aux marques chinoises, mais si vous me conseillez quelque chose de fiable pourquoi pas. Je ne l'ai pas mis dans le titre mais mon père aimerait faire des photos potables. Dans ces prix rien d'extraordinaire mais entre deux terminaux semblables, la qualité photo pourrait jouer même si ce n'est pas le principal. L'autonomie est importante parce qu'il n'a pas du tout l'habitude de charger son téléphone à tout bout de champ. J'ai repéré le motorola moto 4g de 3ème génération, et sinon que des marques chinoises que je ne maîtrise pas. Il aime bien samsung qui est une marque je pense adaptée à un novice mais je sais pas lequel. Voici le petit questionnaire : * Budget : 100 à 150€ * Type d'achat : Neuf, tout premier smartphone * Taille d'écran : Dans les 5 - 5,2 pouces * Utilisation : mails, photos, un peu d'internet, très très peu de jeux * Critères principaux : Autonomie, facilité d'utilisation, un peu la photo (dans une certaine mesure vu le prix) * Import : Non * "Bidouille": Non * Pour combien de temps : le plus longtemps possible... * Marques à éviter : peu de confiance envers les marques chinoises mais je ne suis pas fermement contre Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Salut t'as le meizu m2 ou m2 note qui sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.