kakek Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Salut a tous ! Voyons si vous pouvez trouver un smartphone auxquel je n'ai pas pensé répondant a mes critères. Bonus difficulté je suis open aux téléphones chinois, pour peut qu'il ne soient pas trop cher, ou a l'occasion ! 1 - Ecran 6 pouces a 6.5 pouces. Normalement on a déjà bien réduit la recherche avec ça. 2 - Batterie de 4 000 mah minimum 3 - possibilité de micros SD. 4 - 4G avec toutes les fréquences francaises. -------- A partir de la ce n'est plus 100% nécéssaire mais dans l'idéal, c'est ce que je voudrais. 5 - Ecran FHD. Ni plus, ni moins. 6 - Batterie amovible. 7 - accéléromètre + Gyroscope pour pouvoir faire des photosphères. 8 - un APN plutot bon d'aileurs ... je prend quelques photos avec de temps a autre. 9 - Avec même ma bande des 700mhz pour la 4G ! 10 - Etanche ( Là je suis 99% sur que ça n'existe pas dans ce format.) ------- Je me fiche de : La puissance brut (je ne joue pas.) Le design, le poid. Le capteur d'empreintes digitales Edit : Pour l'instant, ce que j'ai vu de mieux ce sont les hawei mate 7 et 8. Acheté en chine directement pour les toucher a moins de 400€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.