eltoto76 Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 Bonjour tout le monde. Depuis la mise à jour avant hier de la montre, les notifications message ne fonctionnent plus. Je ne reçois plus du tout les notifications de mes messages sur la montre. C'est bien coché dans les notifications que j'autorise. J'ai même réinitialisé complètement la montre et toujours rien... Avant la mise à jour, ça fonctionnait très bien... Avez vous une idée ? Merci Edit: je viens de remarquer que les messages ne se synchronisent plus du tout sur la montre et idem pour l'application mail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toto35 Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 Bonjour, J'ai le même problème, depuis la mise à jour je ne reçois plus les notifications pour les sms. J'ai envoyé un mail à Samsung j'attend la réponse. J'en ferai un retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toto35 Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 J'ai eu un appel du service client Samsung. Ils disent qu’effectivement nous étions plusieurs à se plaindre de ce dysfonctionnement, que les infos étaient remontées aux ingénieurs. Ils planchent actuellement sur une mise à jour et ils pensent que ça devrait être réglé dans maximum 2 semaines. Ils ont d'ailleurs d'autres problèmes depuis leur mise à jour. A voir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltoto76 Posted August 7, 2016 Author Share Posted August 7, 2016 Je te remercie pour ta réponse... J'attends leur mise a jour avec impatience lol. Ceci dit, depuis 2-3 jours, tout a l'air de refonctionner. Je croise donc les doigts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cashou Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 J'ai le même souci : plus de notifications sur la montre depuis quelques jours. Ca a remarché quelques heures à un moment mais ça ne remarche plus. Par contre vous dites que c'est depuis une mise à jour mais de quoi ? De la montre ? D'une des applis sur le tél ? Je ne me souviens d'aucune mise à jour ces derniers jours... En tous cas, impatient de voir ce que va sortir Samsung pour résoudre le problème, en espérant que j'ai bien le même souci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cashou Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 Après avoir fait toutes les mises à jour Play Store en attente (aucune màj Samsung), je semble avoir retrouvé les notifications sur ma montre... A voir si ça va rester comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cashou Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 J'ai à nouveau des problèmes alors que je n'ai rien fait de particulier entretemps... Donc c'est vraiment fluctuant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cashou Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Toujours des soucis de réception des notifications. Les périodes sans notifications sont largement majoritaires aux notifications reçues. Vous avez eu des nouvelles de Samsung ? Comment les avez-vous contactés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltoto76 Posted August 22, 2016 Author Share Posted August 22, 2016 Pour ma part, la montre re déconne. C'est honteux de leur part. Je me barre chez Apple au prochain iphone. Pour les contacter, tu vas sur le site samsung... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cashou Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Mise à jour du plugin Gear disponible aujourd'hui. Depuis que je l'ai installé, ça a l'air de fonctionner... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vass08 Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Allais sur votre téléphone réglage >applications>gear >autorisation >notification >off /onSent from my SM-A510F using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts