SoweBull Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai fais tombé mon Wiko Rainbow, et du coup l'écran est complètement fissuré. Il est encore sous garanti, donc je me disais si il fallait que je paye quelque chose ou même si un écran cassé sera couvert par la garantie. Merci Désolé si j'ai mis le topic dans la mauvaise section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Salut ! Généralement les garanties prend en charge les écrans fissurée, petite question ta garantie étai avec l'achat du smartphone ou tu la pris a part ? Made in Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoweBull Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 à l’instant, Androy_id a dit : Salut ! Généralement les garanties prend en charge les écrans fissurée, petite question ta garantie étai avec l'achat du smartphone ou tu la pris a part ? Made in Android Elle était avec l'achat du smartphone. Mais petite question ; Je dois envoyer mon téléphone a WIko ou il suffit d'aller à l'endroit ou je l'ai acheté ?( E.Leclerc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Si tu la acheter à Leclerc, faut aller là-bas Made in Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoweBull Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, Androy_id a dit : Si tu la acheter à Leclerc, faut aller là-bas Made in Android Tu penses que je vais devoir payer quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Aussi regarde bien les garanties des constructeurs de téléphone, genre les magasin ou tu achète ton téléphone te fournisse une garantie d'1ans mais des fois les constructeurs comme Samsung garantissent leur téléphone 1 ou 2 ans en plus et dans se cas la faut faire réparé directement sont téléphone chez eux, donc sa peut te servir si ta garantie du magasin est dépassé, mais tout dépendra aussi de la marque de téléphone si il le font ou pas . Made in Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Tu penses que je vais devoir payer quelque chose ? Nan si il ton fourni la garantie a l'achat de ton téléphone ces gratuit, mais après sa dépend dans quel état est ton téléphone, mais pour un écrans fissurée ces pris en charge est s'est gratuit. Made in Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Aussi regarde bien les garanties des constructeur de téléphone, genre les magasin ou tu achète ton téléphone te fournisse une garantie d'1ans mais des fois les constructeurs comme Samsung garantissent leur téléphone 1 ou 2 ans en plus et dans se cas la faut faire réparé sont téléphone directement chez eux, donc sa peut te servir si ta garantie du magasin est dépassé, mais tout dépendra aussi de la marque de téléphone si il le font ou pas . Made in Android Made in Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoweBull Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 42 minutes, Androy_id a dit : Aussi regarde bien les garanties des constructeurs de téléphone, genre les magasin ou tu achète ton téléphone te fournisse une garantie d'1ans mais des fois les constructeurs comme Samsung garantissent leur téléphone 1 ou 2 ans en plus et dans se cas la faut faire réparé directement sont téléphone chez eux, donc sa peut te servir si ta garantie du magasin est dépassé, mais tout dépendra aussi de la marque de téléphone si il le font ou pas . Made in Android Je viens de les appelé et ils m'ont dit que la garanti ne couvre que les pannes, et non la casse. Et le devis coûte 16 euros. Je pense que jvais faire la réparation auter part. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 C'est Leclerc que tu à appelé ? Va directement chez Wiko ou du moins renseigne toi si eu le font gratuitement, sinon faut faire attention la ou tu vas remplacer ton écrans, des fois il te font payer chère et les écrans sont de mauvaise qualité. Made in Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoweBull Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 7 minutes, Androy_id a dit : C'est Leclerc que tu à appelé ? Va directement chez Wiko ou du moins renseigne toi si eu le font gratuitement, sinon faut faire attention la ou tu vas remplacer ton écrans, des fois il te font payer chère et les écrans sont de mauvaise qualité. Made in Android Oui c'est leclerc que j'ai appelé. Je vais essayer d'appeler directement Wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoweBull Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 (modifié) Mais j'ai fais des recherches et apparament il est possible que ce soit la vitre tactile qui soit cassé et non l'écran LCD. Le tactile fonctionne, je ressens les vibrations. Modifié 30 juillet 2016 par SoweBull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Mais j'ai fais des recherches et apparament il est possible que ce soit la vitre tactile qui soit cassé et non l'écran LCD. Le tactile fonctionne, je ressens les vibrations. Si ce n'est que la vitre tactile, sa te coûtera moins chère, mais après comme je te disait la personne qui te change ton écrans peut te mette un écrans pourrie, et ton nouveau écrans pourra se casser rien quand le mettant dans la poche d'un jean, donc si Wiko prend en charge ton téléphone ces t'en mieux, mais sinon faudra aller chez des petits réparateur, Ou bien tu l'achète sur Internet et tu le fait toi même mais faut si connaître un peut. Made in Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoweBull Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 9 minutes, Androy_id a dit : Si ce n'est que la vitre tactile, sa te coûtera moins chère, mais après comme je te disait la personne qui te change ton écrans peut te mette un écrans pourrie, et ton nouveau écrans pourra se casser rien quand le mettant dans la poche d'un jean, donc si Wiko prend en charge ton téléphone ces t'en mieux, mais sinon faudra aller chez des petits réparateur, Ou bien tu l'achète sur Internet et tu le fait toi même mais faut si connaître un peut. Made in Android Le truc c'est que le SAV de wiko est dispo que du lundi au vendredi, donc bah falloir que j'attende le lundi pour les contacter. Si Wiko me disent la même chose que Leclerc, pas le choix, soit j'achète moi même la vitre ou l'écran et jfais sa chez moi, soit jvais voir un réparateur et jvais voir le prix qu'il me propose, je compare et je prend la solution qui coûte le - chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Le truc c'est que le SAV de wiko est dispo que du lundi au vendredi, donc bah falloir que j'attende le lundi pour les contacter. Si Wiko me disent la même chose que Leclerc, pas le choix, soit j'achète moi même la vitre ou l'écran et jfais sa chez moi, soit jvais voir un réparateur et jvais voir le prix qu'il me propose, je compare et je prend la solution qui coûte le - chère. OK ! Donne des nouvelle quand t'aura réussi à appeler Wiko pour savoir si il prennent en charge la réparation de ton écrans téléphone. Made in Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoweBull Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 1 minute, Androy_id a dit : OK ! Donne des nouvelle quand t'aura réussi à appeler Wiko pour savoir si il prennent en charge la réparation de ton écrans téléphone. Made in Android Je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 hello les écrans cassé ne sont jamais pris en charge et coute selon le tel entre 80 et 150 €, par contre si tu as quelqu'un dans ta famille ou tes amis, tu peut le faire passer par la garantie multirisque habitation en disant que c'est leur chat, chien ou enfant qui l'a fait tomber, normalement pour eux ça ne change rien a leurs assurance et toi tu est remboursé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.