Aller au contenu

Les groupes d'application disparaissent


Recommended Posts

Bonjour a tous, depuis ma derniere maj du honor 7 mes dossiers qui contiennent les applications disparaisent dans la nuit.

Par exemple, j'avais cree un dossier 'email' contenant les applis yahoo, gmail etc...

Ce matin jai retrouve mes applications sur l'ecran, mon dossier avait disparu.

Et encore, je vous donne un exemple mais ce sont parfois des dizaines d'applications que je dois regrouper chaque matin car certains dossiers disparaissent

Cela se produit depuis 3 ou 4 jours

Jai emui 4.0

Ma version est la b371

Suis je le seul a rencontrer ce probleme ?

Avez vous une solution perene ?

Merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blade02ced

Je te conseille une réinitialisation usine ( sauvegarde sur ton tél ou éventuellement Hi-Suite sur ton PC).

Cdt

 

As-tu essayé de changer de thème pour voir?

Sous quelle lanceur ( launcher) es-tu?

Ton thème vient-il de la banque de thèmes de Honor?

Modifié par nico97470
Question compléméntaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

même chose que Blade02ced ce matin. 9 dossiers qui ont disparu dans la nuit, les applis sur les bureaux. 

je n'ai fait aucun changement de theme, pas de launcher alternatif, aucune modif, le téléphone n'est pas rooté... ou alors je suis Sommanbule..

 

Android : 6.0
emui 4.0

 

Une idée ?

 

cordialement

 

PS : en atendant pour éviter de se retaper tous les dossiers à faire, je viens de faire une sauvegarde emui 
https://community.hihonor.com/thread/1085  qui permet de sauvegarder le bureau..

 

Modifié par Dilvich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu le même souci. J'ai fait un reset usine après avoir fait une sauvegarde et depuis tout roule. (et ne reboote plus tout seul à la recharge !)

Modifié par skippy771
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...