zedole Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Salut a tous, Cela vas faire un certain temps que je me tâte a prendre un téléphone sous Android. Je suis passé par du iPhone 3G et puis du Samsung Bada. Aujourd'hui, je revends tout ce petit monde pour me tourner vers Android. J'ai deux potes qui m'en disent que du bien et que contrairement à bada qui n'as pas autant d'applications que cela (a part pour les chinois, turques, roumains :) ) et Windows Mobile qui n'as pas l'air encore bien au top .... et l'iPhone qui coute un bras, je me dis : Allez zou, lançons nous dans ce monde !! Et la, depuis ce midi, je recherche un portable sur Priceminister car je ne peux pas changer de mobile avec mes points (pris le wave comme un c....) et je me dis que pour 200 euro je dois pouvoir trouver un truc sympa en occasion. LE problème est que je ne sais pas du tout quel modèle prendre entres ceux que je vois ici : 1) http://www.priceminister.com/offer/buy/81800870/hero-google-android-pda.html 2) http://www.priceminister.com/offer/buy/92979430/acer-liquid-telephone-intelligent-smartphone-mobile.html 3) http://www.priceminister.com/offer/buy/98868298/htc-legend-smarphone-mobile.html Je recherche un modèle capable de pouvoir accepter pas mal d'applications de l'Android Market (certains modèles ne sont pas tous compatible apparament ? ) et qu'il soit surtout multipoint .... Oui, je sais, trop l'habitude naviguer sur le net avec le iPhone et le Wave :) Si vous avez d'autres bons plans, je suis preneur. Si certains vendent le leur dans un prix correct meme 250 euro.... je suis de villepinte pour information ou je peux aussi me déplacer sur Paris. Merci a vous Je rajoute aussi une question : Est il vrai que les applications ne s'installent pas sur la carte mémoire ? ou est ce un mythe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Les applications peuvent s'installer sur la carte à partir de la version 2.2 du système. Pour le reste, tous ces téléphones ne sont pas des téléphones de "dernière génération" et tu n'auras pas les performances d'un HTC Desire ou d'un Samsung Galaxy S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedole Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oui je comprends bien, mais bon vu le prix des modèles, ca calme un peu. Du coups je me dis que l'un des trois surtout le ACER pourrait quand même etre sympa nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 L'acer liquid est plus puissant comparé aux 2 autres. Je crois qu'il a juste une autonomie légèrement mauvaise, mais avec le processeur cadencé a 800 Mhz, ils ont un peu réglé le problème. Pour info, c'est le même processeur que sur desire, à part que dans ce cas là, il est à sa cadence d'origine de 1 Ghz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Si tu tombe sur un bon liquid d'occasion alors oui tu as moyen de t'éclater je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedole Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bon bah voila, je me suis laché :) J'ai pris donc le Acer Liquid Blanc dans un etat NEUF vendu avec les accessoires et tout le toutim !!! J'ai hate de le recevoir et de venir vous embeter avec mes futurs questions lol Je l'ai payer 187 Euro ca vous semble un bon prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.