Mathildebis Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Bonjour à toutes et tous, Je suis l'heureuse et naïve propriétaire d'un téléphone portable Samsung Galaxy V Plus, doté d'Android version 4.4.4 (selon les informations qu'il me donne). Depuis quelques temps, je n'arrive plus à effectuer la mise à jour des applications, ni à en télécharger de nouvelles : dès que le téléchargement arrive à 100%, l'on m'indique une erreur de type 110. Je ne suis pas du tout calée en Android, ni en smartphone en général. Après quelques recherches, notamment sur ce forum, j'ai appris qu'il fallait essayer de vider le cache de Google Play Market ; mais je me suis alors rendu compte que son cache était totalement vide, de même que celui de toutes les applications présentes sur mon téléphone, ce qui révèle je suppose un problème. Auriez-vous une solution à me proposer ? D'avance merci pour vos retours. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.