tuoner06 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Reçu ce jour en ODA la 6.01 sur mon A7 nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Salut, Idem ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuoner06 Posté(e) 2 août 2016 Auteur Share Posté(e) 2 août 2016 Pour l'instant en utilisation quotidienne l'autonomie est augmenté de 30%. Sinon RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 J'ai pas trop fait attention pour l'autonomie, mais je n'ai pas trop vu de changement particulier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazha Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Bonjour, désolé de revennir sur ce sujet et surtout désolé si ce n'est pas le bon endroit mais j'ai eu la MaJ 6.01 hier seulement et depuis je ne peux plus utiliser mes applications, comment faire s'il vous plait ? Et quand la MaJ c'est faites [color=red][b]sa[/b][/color] me demandé de récupérer mes données de ma carte SD, j'ai voulu suivre la notification mais une fois sur ma carte SD que des fichiers "vide" ai-je fais une mauvaise manip' ? ou dois-je simplement patienter ? Merci par avance de vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 Bonjour, A mon avis ça sent la mauvaise manip ... Restauration usine à défaut puis Google se chargera de faire la réinstallation des applications du compte gmail sans pb ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.