Duchnoc Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Bonjour à tous Gros bugg : j'ai réussi à envoyer un message.... C'est une exception, en général j'ai code erreur 65535, 65536 ou autre... Au dessus de 160 caractères alors là, pas possible... En dessous, ça dépend...j'ai souvent "message non envoyé, veuillez recommencer" J'ai demandé l'accusé de réception ; pas d'accusé de réception... C'est vraiment pas top comme application. Avez-vous déjà eu tous ces problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Non. PS: quelle version d'Android, quelle application de SMS, quel opérateur?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Bonjour, Merci de modifier le titre avec un libellé clair et le numéro de version. De plus le message n'est pas clair.. de quoi s'agit-il à quel moment ... On peut le deviner comme l'a fait @2beta mais un message clair serait préférable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.