Aller au contenu

Problème données mobiles sur mon s6 sfr


Recommended Posts

Salut tout le monde,  je post car j'ai un soucis avec mon galaxy s6 (sous Android 6.0.1) que j'ai depuis deux trois mois. Ça fait quelques temps qu'il me créé des problèmes. 

 

  Chez moi dans ma campagne j'ai toujours capté la 3g et même la 4g tranquillement,  mais depuis quelques temps (je soupçonne la dernière MàJ) j'ai des soucis des réseaux,  des fois il affiche 3g ou 3g+ (h+ et h) mais je n'ai pas internet, ou même des fois toutes les barres de réseau sont présentés mais il n'affiche même pas h ou h+ alors que je suis sensé capter la 3g chez moi !   

 

 

 Je ne peux plus envoyer de SMS et les appels ne marchent pas tout le temps,  j'ai essayé divers apn,  de reset les paramètres réseau,  mais rien n'y fait. 
Par contre lorsque je suis dans le coin de ma chambre dans un minuscule mètre carré,  je capte la 4g et la ça fonctionne,  mais des que je bouge je repasse en H ou H+ et c'est fini,  les flèches sont figées et je n'ai plus internet.

 

J'ai essayé de me réenregistrer sur le réseau,  d'enlever ma carte s'il et de la remettre mais rien...

 

Lorsque j'essaie d'appeler quelqu'un ça me dit "non enregistré sur le réseau",  alors que le téléphone affiche les barres de réseau !!  Je ne peux pas tester ma nano sim sur un autre smartphone.  En revanche lorsque je quitte ma maison et que je vais en ville il met un certain temps mais finalement j'arrive à avoir internet...  Je ne comprends rien !

Modifié par MonkeyKong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...