Danordor Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 Bonjour, depuis mon passage en flyme os 5.1.5.0G mon GPS n'arrive plus à grand chose. Il peut me situé à 100m de la route où je suis. Même à l'arrêt il continue à bouger à droit ou à gauche comme si mon signal n'était pas claire. J'ai regardé dans les autorisations et j'ai tout autorisé. Des idées à me proposer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MHD1786 Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Salut, Télécharge GPS test sur le playstore et essaye. ça m'avais résolut un problème de GPS du genre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danordor Posted August 3, 2016 Author Share Posted August 3, 2016 déjà essayé, ça change rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samsara Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Salut. Essaie avec GPS Fix ou GPS Statut. Sinon et si tu es rooté essaie FasterFix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danordor Posted August 4, 2016 Author Share Posted August 4, 2016 salut, je vais faire un tour en voiture demain pour essayer tout ça, je tiens au courant ! =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danordor Posted August 8, 2016 Author Share Posted August 8, 2016 Rien de toute cela a marché, je commence à regretter d'avoir pris un téléphone chinois :') Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samsara Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 Qu'indique les applications ? As-tu installé FasterFix ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danordor Posted August 10, 2016 Author Share Posted August 10, 2016 Salut, désolé je réponds un peu tardivement, j'étais en version 5.1.truc de mon meizu et je suis repassé en 4.5.truc, ça semble avoir améliorer la précision du GPS. J'ai l'impression que la 5.1 a encore pas mal de trucs à réparer ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MHD1786 Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 T'as toujours le même problème en aillant changer le firmware ? Y a pas longtemps j'ai eu un soucis avec mon GPS, obliger de reflasher l'OS et c'est revenue. Ça pourrais sentir le problème matériel pour le coup.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danordor Posted August 15, 2016 Author Share Posted August 15, 2016 De toute façon je suis à la recherche d'un nouveau téléphone xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts