Aller au contenu

[balise de détresse] VM8650 : bouteille à la mer


lm2

Recommended Posts

bonjour

je me permet de poster ici cette balise de détresse, dans l'objectif unique de sauver un netbook perdu dans le néant.

je m'explique : il s'agit d'un netbook bas de gamme, dont la conception et l'autonomie m'ont séduit par leur aspect pratique. Problème, on me l'a donné, et la personne ne se souvient plus du mot de passe (inutilisé pendant six mois)

il s'agit du INOS1AND07 du distributeur Synchrodigital.
Il est équipé d'android 4 kernel 3.0.8 build v1.3.0

il démarre rapidement sur un écran d'accueil protégé par mot de passe : malgré nombreuses indications, impossible de le deviner.

j'ai essayé de le réinitialiser : le bouton reset sur le chassis bas du netbook le redémarre


il est basé sur une architecture WM8650 de wondermedia.
Le démarrage est donc supposé possible uniquement sur carte SD, soit pour le réinitialiser avec le firmware du constructeur (disponible sur leur site, caché mais trouvable par ggle), soit avec un alternatif de type Uberdroid.


A ce jour, je n'ai pas réussi, malgré mes tentatives répétées (formatage carte sd FAT, FAT32, long, rapide...) à démarrer sur carte sd.

J'en appelle à vous, avec toutes les indications que j'ai, pour savoir que faire de ce netbook, dont le faible potentiel me donne une forte capacité d'autonomie électrique (je compte m'en servir pour le basique du basique).

Il est à noter que ce notebook ne dispose d'aucune touche volume + ou - . Egalement qu'on peut le voir comme une tablette non tactile équipée d'un clavier.. (ce n'est pas moi qui l'ai conçu)

voila, à voir si quelqu'un avait une baguette pour lui éviter la benne..

toutes les idées sont bonnes à prendre..

j'ai essayé de le raccorder en ethernet, mais je pense pas qu'il y ait de compte google associé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...