Frghji Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 (modifié) Bonsoir, Ayant récemment eu le fameux problème du bootloop avec mon LG G4, j'ai décidé de le vendre (après l'avoir reçu du SAV bien sûr) et d'acheter un 1+3. Je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup, sachant que je m'en fou de perdre en photo ! On gagne en autonomie ? Merci Modifié 31 juillet 2016 par Cihan Kartal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 La batterie tient 1j - 1j1/2 mais avec la dash charge en 30min tu rechages 60 % du telephone donc oui a ce niveau là il doit etre meilleur que le g4 et son ecran QHD.....je n ai pas le g4 mais le g3 et l autonomie du op3 est bien meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frghji Posté(e) 1 août 2016 Auteur Share Posté(e) 1 août 2016 Hm merci à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 regardes le post "questions avant achat".. tu en sauras plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.