Frghji Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Bonsoir Par curiosité j'ai décidé de root + unlock Mon G4 et je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas faire les maj normalement ce qui me gêne énormément Du coup je voulais savoir s'il suffit que je unroot avec supersu pour ré avoir ces maj ou autre ?? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 si tu est sous rom stock oui tu as juste as unroot sinon un coup de LG UP et le fichier .kdz du dernier firmware que tu veux installer et le tour est jouer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frghji Posté(e) 31 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2016 (modifié) J'suis sous Marshmallow, parfait! Merci ! Modifié 31 juillet 2016 par Cihan Kartal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.