redjoh Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec les notifications WhatsApp. Je suis obligé de rentré dans l'application pour avoir les notifications WhatsApp. Je n'ai pas les notifications sur le lockscreen ni en haut barre d'état, Si je ne rentre pas dans l'application. Une fois rentré dans l'appli, Je quitte et la j'ai les notifications en temps réels. mais passer 3,4 minutes le problème revient, plus de notifications en temps réel sans à avoir à ouvrir WhatsApp. Quelqu'un a t'il le même souci ? Quelle solutions pour y remédier ? (éteindre et désinstaller ne change rien) Merci Modifié 31 juillet 2016 par redjoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renoub Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Tu lances l'application sécurité, tu vas dans l'onglet alimentation, tu clickes sur la roue dentée en haut à droite, ru décoche"avis planifié" et le tour est joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renoub Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 J'espère que le problème à disparu Envoyé de mon m3 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redjoh Posté(e) 6 août 2016 Auteur Share Posté(e) 6 août 2016 Parfait merci....... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacia Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 Bonjour, J'ai exactement le même problème sur mon Galaxy S6 depuis hier. Que dois-je faire SVP? Car je ne trouve pas cela : Le 04/08/2016 à 14:33, renoub a dit : Tu lances l'application sécurité, tu vas dans l'onglet alimentation, tu clickes sur la roue dentée en haut à droite, ru décoche"avis planifié" et le tour est joué! Par avance, merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.