psycopathe57 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Bonjour, Tres content du telephone meme si ce n'est pas un foudre de puissance il reste plus performant que mon ancien s4 et une autonomie tres confortable mais et oui il y a toujours un mais... j'ai et ce depuis la rom stock 5.0.1 je crois (actuellement 5.1.1 OTA full stock) des problèmes sur le tactile je m'explique: le tactile fonctionne très bien si je devérouille le gsm mais si je reçois une notification (sms mms) alors mon ecran s'allume (normal) et si la je déverouille alors le tactile est lent bug et je dois verouiller puis déverouiller pour que cela rentre dans l'ordre ... ce n'est pas bien grave mais bon ça me gonfle pour un tel neuf! Si vous avez ce problème ou une solution merci beaucoup d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psycopathe57 Posté(e) 31 août 2016 Auteur Share Posté(e) 31 août 2016 up , MAJ Marshmallow toujours le même problème c'est fatiguant il n'y que ça comme point noir... personne d'autre ? ou alors c'est mon verre trempé mais bon il n'y a que la que ça bug! dès que vous avez un sms dévérouiller sur la messagerie et le tactile bug... obligé de revérouiller et dévérouiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 bonjour, perso je n'ai jamais eu ce bug et j'ai l'écran sans protection, attend d'autres retours, si il y en a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.