Jump to content
panousienne

Réveil du téléphone : double Tap et reconnaissance par empreinte

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais les mises à jour indiquées et cela se passe bien; j'en suis à la B371.

2 problèmes subsistent :

- Le double Tap dont le résultat est aléatoire.

- le lecteur d’empreinte qui ne reconnait pas toujours mon empreinte; je réinitialise mon empreinte, pendant quelques temps (en jours) çà fonctionne, puis retour à la case départ.

Autrement j'apprécie bien l'activation de certaines applications sensibles par identification empreinte (quand çà marche) ou par code.

Si ce n'était ces 2 soucis, je serais très  très contente de ce smartphone.

Si quelqu'un a une idée pour améliorer ces 2 fonctionnalités, je suis preneuse.

Bonne journée

Bonjour @panousienne

Il est vrai que le double-tap est capricieux, même chez moi en B371. Par contre, le lecteur d'empreinte fonctionne bien, excepté lorsque les doigts sont humides. Je n'ai pas fait de factory reset après être passé en B371 car je ne l'ai pas trouvé utile.

Maintenant, mon H7 est plus stable qu'avant ( je programme son extinction le soir ainsi que son réveil) et je trouve ( objectivement parlant) que ce mode (démarrage et extinction) améliore et stabilise le H7!

Je confirme que le double-tap s'est dégradé avec la B371, il faut la plupart du temps s'y reprendre à deux fois. Par contre, le lecteur d'empreinte a toujours très bien marché sur mon appareil. J'ai enregistré l'index de chaque main et les deux fonctionnent pareillement.

il y a 2 minutes, patriiice a dit :

Je confirme que le double-tap s'est dégradé avec la B371, il faut la plupart du temps s'y reprendre à deux fois. Par contre, le lecteur d'empreinte a toujours très bien marché sur mon appareil. J'ai enregistré l'index de chaque main et les deux fonctionnent pareillement.

@patriiice

Tu n'as enregistré que deux doigts! Ne me dis-pas que tu as perdu les huit autres?!?

Merci de vos réponses.

En effet, pour la reconnaissance de l'empreinte, je n'avais pas pensé au doigt humide.

Moi aussi, j'utilise l'extinction/démarrage automatique; je l'avais sur mon ancien smartphone (Iocean X8 mini) et au début cela m'a manqué; mais corrigé avec B370.

Pour le double Tap, il me faut m'y reprendre à plusieurs fois et parfois sans succès. Dommage.

Bonne soirée

Pour le double tap, il faut du doigté sans les phalanges surtout

Envoyé depuis mon H7 Premium by Frandroid

Bonjour,

Je vais ajouter le doigté .

Pour les empreintes c'est beaucoup mieux.

Merci à tous.

Bonne journée

• Like 1