Pascal83210 Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 Bonjour, Alors que j'étais sur l'application Facebook sur mon S4 mini, l'application s'est bloquée et plus aucune touche de mon smartphone n'avait d'effet. La seule solution que j'ai trouvée a été d'enlever la batterie pour débloquer mon smartphone. Le problème est que lorsque j'ai remis la batterie le téléphone n'a pas voulu redémarrer. Ma batterie était complètement chargée avant ce plantage. Quelqu'un pourrait me conseiller ? En vous remerciant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Pose ta question dans la bonne section Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Bonjour, @Pascal83210, bienvenue sur le forum. Je déplace ton sujet dans la section appropriée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TounsiAloulou Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Bonjour, J'ai 2 questions : 1) Peux tu accéder au mode Download (mode Odin) en maintenant les touches power, home, volume - ? 2) Et au mode Recovery(power,home,volume +) ? 3) As-tu des données importantes sur ton téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts