patcollomb Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Bonjour, depuis la dernière mise à jour sur mon note 4 il y a 4 jour, j'ai des déconnections sans arrêt au bluetooth de la voiture. Quelqu'un sait-il quoi faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traskor Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Y'a plein de sujets deja ouverts la dessus et personne a de solution. Moi j'ai ce soucis aussi . J'ai tout reformaté et réinstallé ça a tenu une semaine et la c'est re la m****. T'as une smartwatch aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou1414 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Bonjour, Même soucis pour moi, déconnexion fréquente du bluetooth après dernière mise à jour, c'est franchement pénible j'ai moi aussi réinitialisé le tel tout réinstallé et ça recommence.. j'ai une gear S2 c'est donc l'enfer elle se déconnecte sans arrêt. J'ai beau chercher aucune solution. J'ai appelé samsung qui a part me dire de réinitialiser le tel... c'est tout. Si je trouve quelque chose je ne manquerais pas de vous communiquer l'info.. bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 C'est bizarre j'ai pas ce problème moi... Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou1414 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Bonjour à tous, J'ai posté voilà quelques jours j'ai posté un message expliquant que mon note 4 se déconnectait sans arrêt du bluetooth. Après des recherches je viens de trouver pourquoi. J'ai un bracelet UP3 de jawbone et il semblerait que tout vienne de là.. L'application Jawbone fait planter le bluetooth. Depuis que je l'ai désinstallé plus de problèmes.... Ce qui veut dire qu'une application peut être à l'origine du problème... A bientôt et bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supazag Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Merci pour l’idée calou1414,je vais essayer de trouver l'appli coupable ! j'ai le même problème avec mon nexus 5x et le nexus 9.....déconnections régulières indépendamment du lieu et de l'appareil se qui rend insupportable à l'usage et le bluetooth inutilisable. Le problème est survenu d'un coup il y a 2 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurdure Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Même problème avec mon LG G2 depuis juillet et mon LG G4 acheté en remplacement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.